Quatre morts dont deux nigérians et un béninois suite à un accident d’un bus de transport nigérien à Savé-Parakou (Bénin) – See more at: http://www.anp.ne/?q=article/quatre-morts-dont-deux-nigerians-et-un-beninois-suite-un-accident-d-un-bus-de-transport#sthash.CBNeDEoA.dpuf

Le ministère nigérien des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, a annoncé, mercredi, dans un communiqué de presse, la survenue, le mardi 13 Juin 2017, d’un accident de circulation, entre un bus  d’une société nigérienne de transport, dans le village de Okounfo, à Savé-Parakou, en territoire béninois.

Au cours de cet accident, il est déploré quatre (4) morts, dont deux nigérians et un béninois et un non identifié. Il a été également enregistré  dix-huit (18) blessés, dont 16 nigériens déjà pris en charge par les services de santé béninois avec l’assistance de l’Ambassade du Niger à Cotonou.

Au nom du  Gouvernement de la République du Niger, le ministère des Affaires Etrangères (…), présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes  et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

 

ANP,NE