Diaspora Leadership Awards à Paris : Notre compatriote Seidik Abba nommé Journaliste Africain de la diaspora de l’Année

L’association ‘’Génération Diaspora’’ en collaboration avec le quotidien panafricain ‘’Diaspora Post’’ vient de désigner notre compatriote Abba Seidik ‘’Journaliste Africain de l’Année’’. La cérémonie de la nomination aura lieu lors de la 2ème édition du Diaspora Leadership Awards, qui se tiendra le vendredi 20 janvier 2017 de 15h à 18h au Salon Splinder, du Restaurant Chez Jenny (39 Boulevard du Temple 75003 Paris).
Cette distinction constitue, à juste titre, le couronnement des efforts de notre compatriote Abba Seidik dont les articles et les interventions au cours des débats radio-télévisées contribuent à mieux cerner les informations portant sur l’actualité en Afrique.
Pour rappel cette cérémonie a pour vocation de mettre en avant les acteurs majeurs de la diaspora Africaine en Hexagone. Parce que nous savons que cette distinction est la reconnaissance du mérite, nous joignons notre voix à celles des autres membres de la diaspora nigérienne, voire africaine, pour souhaiter bonne continuation et plus d’inspiration pour ce talentueux journaliste, Abba Seidik.
Nigerdiaspora.net